Simplifiez-vous la vie avec un pulvérisateurs de jardin hillvert
L’usage du pulvérisateur manuel est très répandu dans le domaine du jardinage. En effet, cet outil convient aussi bien aux engrais qu’aux produits de lutte contre les nuisibles tels que les herbicides et les fongicides. Cela étant dit, vous pouvez aussi vous en servir pour d’autres applications de pulvérisation, par exemple pour humidifier le papier peint avant de l’arracher ou pour laver la voiture.
Ce pulvérisateur manuel permet de fertiliser le jardin et de faire la vie dure aux nuisibles à en répartissant uniformément un produit sous pression de votre choix. Son réservoir de 8 l accueille un bon volume de liquide pour les travaux dans le jardin. Le pulvérisateur fonctionne à une pression de 2,1 bars et comporte une lance. Afin que son tuyau ne risque pas d’être obstrué, le réservoir est équipé d’une crépine qui filtre le liquide.
La lance de pulvérisation est raccordée au réservoir par un tuyau de 1,2 m qui vous fournit une liberté de mouvement adéquate pendant le travail et elle a une portée de 43 à 70 cm. Pendant la pulvérisation, il est possible de modifier la position de la buse afin d’obtenir un jet direct ou un nuage de fines gouttelettes Pour modifier la pression, il suffit d’utiliser un bouton situé au niveau de la poignée de la lance.
Ce pulvérisateur manuel est doté d’une poignée maniable, synonyme de confort, ainsi que d’une sangle de transport ajustable. Il se caractérise par une construction particulièrement robuste il compose uniquement de pièces en plastique (PE) facile d’entretien. Le pulvérisateur se désassemble aisément pour simplifier le nettoyage. Si vous souhaitez alterner entre le jardinage et la désinfection, nous recommandons de nettoyer rigoureusement cet équipement.