Le lave-main à commande fémorale : bon pour tous ceux et celles qui ne plaisantent pas avec la propreté
Lavez-vous les mains sans toucher à un levier ou à toute autre source de contamination bactérienne potentielle, grâce au lave-main à commande fémorale ARES066 de Monolith. Ce lavabo sur pied équipé d'un bec de 140 mm et d'un dispositif de commande non manuelle satisfait les exigences les plus strictes en matière d'hygiène. Qu'on l'installe dans une salle de bain privée ou dans les toilettes d'un restaurant, d'une école ou de n'importe quel autre lieu public, il se révèle extrêmement pratique et se fond dans tous les décors en raison de son design intemporel en inox.
Un lavabo à commande non manuelle aussi compact que pratique
Ce lave-main à commande au genou est assez spacieux pour qu'on puisse s'y laver les mains en tout confort, car il possède une cuvette en inox d'un diamètre de 340 mm et d'une profondeur de 125 mm. Il est également muni d'un dosseret de 100 mm qui arrête les éclaboussures et pare le mur contre l'humidité.
Sur ce modèle, la cuvette est entièrement faite d'acier inoxydable durable et facile à laver. Le robinet de 140 mm est en laiton chromé, un matériau lui aussi robuste et facile d'entretien. Ensemble, la cuvette, le robinet et la commande fémorale se combinent pour former un équipement digne des exigences les plus strictes en matière d'hygiène.
Le dispositif de commande au pied permet de contrôler le jet d'eau de façon aussi efficace qu'aisée. Il suffit d'appuyer dessus pour que l'eau coule pendant 4 à 6 s. Et si vous avez besoin de plus d'eau, vous n'avez qu'à répéter l'opération. La pédale est reliée à un mélangeur qui permet d'ajuster la température de l'eau au besoin.
Ce lavabo peut être posé où vous le voulez en raison de sa construction sur pied. Il est monté sur une armoire munie d'un panneau rabattable qui s'ouvre au besoin et se situe sous la commande fémorale. Grâce à son format compact, ce modèle est tout sauf encombrant. Son installation est intuitive et elle s'effectue par le biais d'un raccord G1/2". Le lave-main à commande au genou est livré sans conduite d'évacuation ni tuyau.