Support de peinture pour pièces de carrosserie - 6 bras - 360° - 90 kg
Ce support de peinture pour la carrosserie est conçu pour accueillir les capots, becquets, portes de coffre, ailes, pare-chocs et pièces de petite dimension lors des travaux de ponçage et de peinture. Il comporte six bras ajustables qui offrent un support optimal et permettent de prévenir les rayures. L’angle, la hauteur et la position des bras le long de l’axe central peuvent être modifiés. Le support pour panneau rotatif présente une capacité de charge totale de 90 kg. Son mécanisme de rotation commandé par pédale permet de faire pivoter les éléments supportés sur 360° pour les positionner comme vous le souhaitez. De plus, le support comporte un porte-pistolet pratique. Pour les professionnels comme pour les bricoleurs amateurs, les équipements d’atelier et le matériel de peinture MSW sont toujours un plus.
Ce support de peinture pour pièces de carrosserie possède une structure très solide en acier inoxydable épais de qualité. Tous les éléments porteurs ont été joints à l‘aide de soudures continues, ce qui rend l’enssemble très stable. La charge maximale pour cet équipement d’atelier est de 90 kg. Chaque bras supporte 15 kg.
Les crochets perpendiculaires au bout des bras permettent de fixer solidement les éléments à réparer ou à peindre. Ils présentent un double système de fixation. En outre, le support est muni de deux types de bras : quatre pour capot et deux pour becquets (spoilers). Pour faire tourner les bras qui se verrouillent en place avec facilité, il suffit d’utiliser une pédale.
Le ressort de la pédale se caractérise par une durabilité élevée et un fonctionnement inchangé, même après plusieurs années de service. Grâce à l‘excellente construction de la roue de blocage, les éléments sur le support demeurent immobiles et en sécurité. La largeur des dents de la roue correspond parfaitement au diamètre du tube où elles s’insèrent.
Deux grandes roues équipent le support rotatif pour panneaux de carrosserie et le rendent facile à déplacer, même chargé. Elles sont constituées de deux sections : une partie centrale robuste et durable en polypropylène, et un revêtement en caoutchouc. Ceci garantit un roulement adéquat sur les surfaces les plus variées. Monter le support est un jeu d’enfant et ne demande que peu de temps.