Un tabouret avec dossier à la fois mobile et confortable pour les prestations de santé et beauté
La pièce maitresse de ce tabouret est sans aucun doute sa surface d’assise de 48 x 41 cm qui peut être inclinée de 8°. Fabriquée avec soin à partir de matériaux de qualité, elle satisfait les exigences les plus élevées. Sa mousse épaisse est à la fois souple et résistante à la déformation. Ainsi, on peut utiliser le tabouret à roulettes de façon prolongée sans ressentir d’inconfort. Le dossier lui aussi rembourré et inclinable, cette fois-ci de 0 à 26°, rehausse encore le confort de l’occupant·e. La chaise est enrobée de similicuir cousu avec précision qui enveloppe le rembourrage sans un seul pli disgracieux.
Afin de ménager le dos, la hauteur d’assise de cette chaise à roulettes peut être réglée sur une plage de 57,5 à 77,5 cm en fonction du lieu de travail et de la clientèle. Pour procéder à des ajustements simples et rapides, il suffit d’actionner un levier intuitif situé sous le siège. Celui-ci commande un vérin à gaz qui amortit les chocs et garantit un confort élevé.
Les matériaux utilisés pour confectionner ce tabouret sont faciles à nettoyer. Ils incluent entre autres le cuir synthétique et l'acier chromé. Le revêtement du dossier et de la surface d’assise est imperméable et il n’absorbe pas la poussière, ce qui signifie que ce siège d’atelier se salit peu pendant le travail. Vous pouvez donc vous concentrer sur la tâche à accomplir sans vous inquiéter que les liquides ou les poudres utilisés puissent être néfastes pour votre poste. Grâce à ses roulettes fluides et agiles qui cheminent sans bruit, ce siège se caractérise par une extrême flexibilité. De plus, son pied à 5 branches garantit un roulement irréprochable.
En plus d'être très esthétique, ce tabouret de travail démontre une solidité élevée et il supporte sans problème une charge de jusqu’à 160 kg. Son design imitant le bois, ses éléments chromés et sa couleur blanche lui confèrent une élégance intemporelle, grâce à laquelle il se fond sans problème dans tous les décors.