Spacieux et mobile : le chariot de soudure Stamos Welding Group
Ce chariot pour poste à souder possède trois étagères très spacieuses pouvant accueillir tout votre équipement et vos accessoires de soudure. L'étagère du haut mesurant 45 x 27 cm est légèrement inclinée et convient aux objets plus volumineux. Quant aux petits accessoires, ils peuvent être rangés sur la deuxième étagère, qui a une surface de 38 x 27 cm. Des crochets très pratiques des deux côtés du chariot de soudage servent à entreposer les tuyaux ou les câbles.
Le chariot poste à souder jouit d'une grande mobilité grâce à ses deux grandes roues arrière et à ses deux roulettes avant agiles, qui peuvent pivoter sur 360 degrés. Ces roues permettent de transporter de façon sécuritaire tous les accessoires sur le chariot de soudage MIG. Même dans les espaces étroits, en atelier comme sur les chantiers, ce chariot convainc par son excellente maniabilité.
Plusieurs procédés de soudage tels que le TIG, le MIG et le MAG nécessitent une bouteille de gaz. Pour cela, le chariot de soudage mobile est pourvu d'un espace pour bouteille de gaz sur l'étagère du bas, où la bouteille peut être placée en toute sécurité et maintenue à l'aide de deux chaines. Placée sur cette étagère, près des deux grandes roues, la bouteille de gaz est facilement accessible et peut être facilement retirée ou remplacée, par exemple, lorsque vous changez de procédé de soudage.
Le chariot de soudure se distingue par sa construction très solide faite d'acier durable, peint en noir. Il peut donc transporter sans problème de nombreux accessoires et un poste à souder ayant un poids total de 80 kg. Grâce au manuel d'utilisation fourni, son montage est simple.