Un aimant de maintien qui ne vous laissera pas tomber quand vous soudez
Grâce à sa forme de flèche, cet aimant de positionnement pour la soudure est très polyvalent. Il peut être utilisé dans différentes positions pour obtenir un angle de 45° ou 90°. Sa conception facilite le positionnement des pièces d'ouvrage, qu'elle permet de disposer conformément aux besoins spécifiques de chacun·e.
Cette équerre aimantée produit un champ magnétique ultrapuissant qu'on peut activer et désactiver en se servant d'un simple interrupteur. Une fois que les pièces à assembler sont correctement positionnées les unes par rapport aux autres, il suffit d'actionner l'interrupteur pour les fixer en toute simplicité. Et comme l'aimant de soudure présente une puissance considérable, il garantit une sécurité maximale à l'ouvrage.
Grâce à sa force d'adhérence de 55 kg, cet accessoire de soudure est parfait pour joindre les composants en métal très lourds. Il retient sans effort les plaques, les tubes et autres éléments ferromagnétiques. Avec lui, vous aurez toujours les mains libres et pourrez travailler avec précision.
Cette équerre magnétique de soudage possède une enveloppe en acier qui lui confère une solidité et une résistance aux contraintes élevées. Sa finition en acier lui garantit une stabilité dimensionnelle à long terme. C'est ce qui explique que l'équerre conserve une forme optimale même quand elle est sous pression.
La saleté, les copeaux de métal et les résidus similaires sont faciles à enlever quand le champ magnétique de l'aimant de soudage en angle est désactivé.