Sûrs et dotés d'une longue autonomie : les deux bruleurs à alcool qui ne s'éteignent pas de sitôt
Ce bruleur à alcool pratique, issu du matériel industriel fabriqué par Steinberg Systems, allie une autonomie élevée et une sécurité de haut niveau. Développé spécifiquement pour l'utilisation professionnelle, il est idéal pour les centres de recherche, les universités ou les laboratoires. Il est aussi parfait pour des cours de sciences naturelles ou pour vos propres expériences.
Un matériel de laboratoire efficace, signé Steinberg Systems
Ce bruleur consomme de l'alcool à bruler. Il est doté d'un volume de 0,2 l et présente une autonomie de 1,5 - 2 h. Son fond très large lui donne une bonne stabilité. Le capuchon fourni permet d'éteindre la flamme en toute sécurité. L'utilisation de cet équipement est donc sûre et facile, ce qui le rend idéal pour les écoles.
Ce bruleur à alcool en acier est durable et résistant aux influences externes. De plus, il est plus sécuritaire à utiliser que les modèles en verre. Le capuchon fourni permet en outre d'éteindre la flamme correctement. La mèche requise se trouve dans la livraison. Seul le combustible doit être acheté séparément.
Consignes pour une utilisation sûre
Le bruleur ne doit jamais rester allumé jusqu'à ce que tout l'alcool soit épuisé ! Remplissez le combustible à temps. Éteignez la flamme à l'aide du capuchon de protection fourni (ne pas souffler) et attendez que le bruleur refroidisse jusqu'à la température ambiante. Posez le bruleur à alcool à la verticale pour garantir un fonctionnement sécuritaire. N'inclinez et ne secouez pas le bruleur, à défaut de quoi du combustible liquide pourrait s'échapper et s'enflammer de manière incontrôlée.