Un nettoyeur à ultrasons pour les bijoux, les lunettes et les articles en métal
Le nettoyeur à ultrasons PROCLEAN 15.0H trouve aussi bien sa place dans les cliniques et laboratoires médicaux que chez les joailliers, les horlogers et les opticiens. De plus, il est parfait pour les ateliers où des outils ou des composants mécaniques doivent être nettoyés en douceur. À la maison, il peut par exemple servir au nettoyage des bijoux, des pierres précieuses, des pièces de monnaie et des lunettes.
Un nettoyeur à ultrasons spacieux avec minuterie et robinet d’évacuation
Grâce à ses six transducteurs d’une puissance cumulée de 360 W, qui produisent une fréquence de 40 kHz, ce bain à ultrasons vient à bout des corps étrangers les plus difficiles d’accès — et même de ceux invisibles à l’œil nu.
La durée de service de l’appareil peut être réglée en continu sur une plage de 0 à 60 minutes. Un mode de fonctionnement ininterrompu est également disponible pour les articles très encrassés ou nombreux. Le nettoyeur à ultrasons possède une puissance de chauffe de 470 W. Pour un nettoyage sur mesure, la température se règle en continu jusqu’à un maximum de 80 °C.
Le bain à ultrasons PROCLEAN 15.0H se compose d'une cuve de 15 litres, d'un panier et d'un couvercle en acier inoxydable. Grâce à ce matériau de qualité, il est à la fois solide et facile à nettoyer. Il représente ainsi un investissement durable, qui demeure d’une propreté irréprochable et ne pose aucun risque sanitaire pour l’utilisateur.
Afin de garantir un grand confort d’utilisation au quotidien, ce bain à ultrasons est doté d’une construction ergonomique. Il est muni d’un robinet de vidange qui facilite l’évacuation de son contenu en vue de l’entretien. Son couvercle prévient l’évaporation du liquide de nettoyage, tandis que ses poignées pratiques permettent des déplacements aisés. Ses pieds en caoutchouc absorbent les vibrations et lui procurent une excellente stabilité sur toutes les surfaces.
Évaluations et commentaires
Évaluations et commentaires
Trier par :
Foire aux questions
Peut-on ajouter du produit nettoyant au liquide de nettoyage ?
Oui. Tant que le produit que vous ajoutez convient à l’objet à nettoyer, cela ne pose aucun problème.