Mouton de Frise orientale, mouton de Poméranie ou mouton du Rhön : toutes les races de mouton ont besoin d'une tonte annuelle. Cette tondeuse pour moutons de Wiesenfield est conçue pour garantir une tonte efficace et agréable pour l'animal. La tonte n'est pas seulement une mesure d'hygiène nécessaire pour protéger les animaux de certaines maladies, elle permet également de récolter la laine, un produit tout aussi demandé dans l'industrie textile que dans l'isolation des bâtiments.
Une tondeuse pour moutons qui garantit une tonte efficace
Cette tondeuse est équipée d'un moteur puissant de 300 W capable d'entrainer la lame à une vitesse de 2 600 m/s (± 10 %), Vous pouvez ainsi tondre la laine de manière fiable et régulière. Elle dispose d'un cordon d'alimentation de 5,88 m. Vous disposez ainsi de la liberté de mouvement nécessaire pour terminer la tonte en un tour de main sans compromettre la qualité de la laine. En réduisant la durée de la tonte, vous épargnez également tout stress inutile à vos animaux.
Sa poignée ergonomique est conçue pour vous permettre de travailler en tout confort. Cette tondeuse est fabriquée en matériaux particulièrement robustes et antidérapants comme le caoutchouc et le nylon. Vous aurez donc toujours votre outil bien en main. De plus, elle est équipée d'une lame en acier au carbone particulièrement solide parfaitement adaptée à la laine de mouton.
Notre tondeuse électrique est livrée avec une mallette robuste dotée d'une poignée. Les compartiments intérieurs permettent d'y ranger proprement la tondeuse, mais également le long cordon d'alimentation et tous les accessoires. L'outil peut ainsi être transporté et rangé en toute facilité jusqu'à la prochaine tonte.