Un éclairage parfait qui permet de tout voir jusque dans les moindres détails pour un travail professionnel dans des conditions optimales
Cette station de soudage tire profit d’une puissance de 1 300 W pour chauffer son pistolet à air en l’espace de seulement 10 à 15 s. Présentant une température de service de 100 à 500 °C, une puissance de 1 300 W et un débit d’air de 200 l/min, celui-ci fournit des résultats on ne peut plus solides. La station de soudage air chaud est conçue spécialement pour les tâches qui demandent une grande finesse et impliquent des composants électroniques (DFP, SOP, QFP, BGA, SOJ, SOT). Par le biais de son écran tactile LCD, la température et le débit d’air peuvent être réglés de façon ultraprécise. De plus, cet écran permet de sauvegarder et d’appeler jusqu’à trois ensembles de paramètres. Pour de meilleurs résultats, elle est livrée avec un support pour pistolet à air chaud et un assortiment de buses. Grâce aux cinq brucelles et à l’extracteur de circuits imprimés (extracteur CI) fournis, même les tâches requérant le plus de minutie peuvent être exécutées avec aise.
Dotée d’un flux lumineux de 1 350 lm, de 3 dioptries et d’une puissance de 12 W, celle-ci vous aide à réaliser toutes les tâches exigeant une excellente vision. Cette lampe est équipée de diodes électroluminescentes (LED), c’est pourquoi elle est immédiatement prête à l‘emploi. De plus, elle présente une faible consommation électrique, émet peu de chaleur et se caractérise par une durabilité extrêmement élevée, attribuable à son cycle de vie d’environ 25 000 h. La lampe loupe possède un long cordon d’alimentation de 1,8 m et un bras articulé en trois points grâce auquel elle peut être placée à une hauteur maximale de 122 cm, si bien qu’elle adopte toujours la position qui convient le mieux à la tâche en cours.