+41 2 25 01 72 54
Lun. - Ven. 8:00 - 12:00
FR
(3) avis

Article: EX10250460

|

Modèle: UNI_PBM_58

Machine à badges - 58 mm - 1 000 badges vierges

209.00 CHF
Le prix inclut 8.1 % de TVA.
Qté
Réduction
Par article
3+
5%
198.55 CHF
5+
10%
188.10 CHF
10+
15%
177.65 CHF
Disponible
LIVRAISON GRATUITE env. mardi 3 décembre
Meilleur prix garanti
Uniprodo
Caractéristiques principales
  • Productivité – deux formes de base et une matrice d'un diamètre de 58 mm
  • Simplicité – actionnement manuel au moyen d'un levier qui exerce une pression élevée
  • Professionnalisme – des badges convaincants, prêts en un tour de main
  • Durabilité – bâti robuste en acier
  • Personnalisation – que vous souhaitiez fabriquer des badges avec des noms, des logos ou des chats – tout est possible !
Accessoires
Informations de livraison
Retours et garantie
Téléchargement(s)

Jan il y a 2 ans

Pièce rapide

1 bouton sur 3 tombe en panne (appui tordu). La base métallique verticale était déjà fissurée après seulement 500 pièces. Les 2000 boutons votés... c'était un peu optimiste et la plupart d'entre eux prennent désormais la poussière. Il s'agit d'un appareil permettant de réaliser un bouton occasionnel, mais qui ne convient pas pour plusieurs centaines et encore moins plus.

FIN DU BLACK FRIDAY DANS

0
j
:
0
h
:
0
min
:
0
s

Catégories similaires

Détails techniques

Matériau(x)
Aluminium
Acier
Couleur(s)
Rouge
Diamètre [mm]
58
Dimensions (LxlxH)
29 x 17 x 51 cm
Poids
13.96 kg
Dimensions de l'envoi (LxlxH)
26 x 46 x 44 cm
Poids de l'envoi
15.1 kg

Contenu de la livraison

  • Machine à badges UNI_PBM_58
  • 1 000 badges de 58 mm
  • Manuel d'utilisation

Description du produit

Des badges personnalisés grâce à la machine à badges Uniprodo

Exprimez votre créativité et confectionnez du matériel publicitaire juste à temps. Que ce soit pour afficher votre logo en grand ou pour identifier les membres de l'assistance par leur nom lors des évènements – avec la machine à badges UNI_PBM_58 d'Uniprodo vous aurez les moyens de vos ambitions. Vous pourrez même laisser les gens mettre la main à la pâte et se présenter avec des badge qu’ils auront eux-mêmes mis au point. Cette presse à badges entièrement manuelle est utilisable partout.

La machine à badges : pour que vos motifs fassent impression

Cette machine à badges est faite d'acier robuste, c'est pourquoi elle a toute la solidité nécessaire pour imprimer des badges ronds. Elle met à votre disposition deux formes de base et une matrice d'un diamètre de 58 mm pour sceller les badges. Vous pouvez donc créer de très grands modèles. Quel que soit le design choisi, vos badges ne manqueront pas d'attirer l’attention.
L'appareil est actionnable à la main au moyen d'un levier et il fournit d'excellents résultats. Il ne nécessite ni source de courant externe ni batteries pour fonctionner et trouve sa place même sur les petits plans de travail grâce à son format compact.
Le processus de fabrication est simple : il faut mettre une coque vierge dans la matrice correspondante ; insérer une photo coupée sur mesure, un logo ou un nom ; recouvrir le motif d’une pellicule protectrice ; puis presser le tout à l'aide de la machine à badges. La seconde et dernière étape de fabrication consiste à placer le badge semi-fini face vers le bas, à ajouter la plaque avec épingle face vers le haut, puis à réactionner le levier.
Afin que vous puissiez vous lancer dans la production de badges sans attendre, l’envoi comprend 1 000 badges de 58 mm.

Évaluations et commentaires

4.3

Basé sur 3 avis

Trier par :

il y a 2 ans Publié sur Expondo Belgium

Pièce rapide

1 bouton sur 3 tombe en panne (appui tordu). La base métallique verticale était déjà fissurée après seulement 500 pièces. Les 2000 boutons votés... c'était un peu optimiste et la plupart d'entre eux prennent désormais la poussière. Il s'agit d'un appareil permettant de réaliser un bouton occasionnel, mais qui ne convient pas pour plusieurs centaines et encore moins plus.

Réponse de

Merci pour vos commentaires, nous travaillons continuellement à améliorer nos produits et services.
Voir le commentaire original

il y a 5 mois Publié sur Expondo Austria

Mal installé

L'image du produit nous a induit en erreur car c'est exactement ainsi que nous avons assemblé l'appareil. Succès : Même après plusieurs tentatives, aucun bouton... J'ai donc regardé d'autres machines à boutons de construction similaire et j'ai réalisé que les deux languettes métalliques des pots A et B ne sont pas tournées vers l'avant, comme sur la photo, mais vers l'arrière vers le petit Le levier du pot C ci-dessus doit être tourné. Et voilà, la machine fonctionne désormais parfaitement car lorsque le pot A est poussé sous le pot C, le plateau supérieur bouge et peut donc saisir et maintenir le bouton. Si vous glissez maintenant le pot B sous le pot C, il se retournera automatiquement et pourra désormais accueillir l'aiguille préparée.

Voir le commentaire original

l’année dernière Publié sur Expondo Austria

Livraison rapide, première tentative sur les boutons a bien fonctionné

Pas encore d'avis.

Voir le commentaire original

Foire aux questions

Cette machine à badges est-elle compliquée à utiliser ?

Fabriquer des badges avec cette machine est un vrai jeu d'enfant. Comme l'appareil s'actionne au moyen d'un levier et qu'il est doté de matrices sur mesure, il n'est pas nécessaire d'être particulièrement habile de ses mains pour l'utiliser. Laissez parler votre créativité et épatez votre cercle avec votre tout premier badge professionnel !

Approuvé par des experts du monde entier
Plus de 16 ans
d'expérience dans l'e-commerce
3 millions
de personnes ont achetés nos produits